PRIERES - e-monsite Faites ces prires avec foi et autorit dans le nom de Yahushua afin que votre arrire plan spirituel familial soit assaini et purifi de tout ce qui donnait un droit lgal satan de voler votre paix. Ds ce jour, chaque fois que j'arrive, elle ne cesse de dire la mme chose. Reconnaissez vos pchs devant le Seigneur et repentez vous sincrement, Dieu est misricordieux et compatissant et il est fidle et juste pour pardonner et purifier de toute iniquit. Merci encore et soyez bnie. Videz votre cur de l'amertume, l'animosit la haine car ce sont des voies que l'ennemi va exploiter pour votre destruction. Lors de notre change, il a marqu son accord. L'quipe de La Vrit, Bonjour bien aim KONAN WILFRIED 9-10. Priez avec ferveur et agressivit afin de ne plus laisser satan le droit lgal de vous toucher et voler ce qui vous appartient. Lisez aussi chaque jour de 1 5 chapitres de la Bible en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse et dveloppez une vie de conscration Dieu par la prire, devenez une guerrire dans la prire comme Anne la mre du prophte Samuel. je souhaite tre libr par l'emprise de cette femme. Nous prions que dans votre dmarche le Seigneur vous fasse grce et vous relve, vous restaure et que vous retrouvez la joie. Ensuite : Nous croyons que vous aimez le Seigneur et votre progniture alors levez vous par la foi et ne laissez pas le malin s'emparer de ce qui vous appartient, consacrez vous au Seigneur ainsi que votre bb avec la prire "HEUREUX ACCOUCHEMENT" TELECHARGEMENT MANUELS DE PRIERES - PDF - e-monsite Aller directement au contenu. Repentez vous aussi de vos pchs et ceux de vos anctres selon Lamentations de Jrmie 5:7 et Levitiques 26:40-42. Si vous n'tes pas sre d'tre ne de nouveau, rendez-vous sur l'onglet DONNER SA VIE JSUS et faites la prire du pcheur avec foi propose la fin et Jsus Christ viendra dans votre vie. Bonjour PEFOUKA, Bonjour soeur Danielle suis diane j'ai rencontr un homme a fait un an il est prsent dans ma vie et on s'entend trs bien mais j'aimerai que les choses avancent bref je voudrais me marier on ne vit pas ensemble j'ai 40 ans sans enfants des moments il est engag d'autres pas mais il y est toujoursl l. Bonjour Danielle, Ensuite vous devez confesser vos pchs selon 1 Jean 1:7-9 par une sincre repentance car si vous ne faites pas un bon examen de votre vie, vous ne pourrez pas exprimenter le pardon de Dieu. Aussi vous devez consacrer votre couple au Seigneur parce que la fondation de votre couple et foyer n'est pas base sur Jsus Christ. Sentez-vous quune force invisible interfre avec votre progrs, votre paix, vos affaires ? Prier dans le travail et prier pour son travail. Que le Seigneur vous fortifie car nous vous comprenons bien ; soyez visite par le Dieu de paix et que votre cur ne se trouble point. Le 15/07/2019, 50 En effet, vous devez savoir que le mariage est bon; c'est une bonne chose que de vous marier et c'est une histoire de personnes matures spirituellement; l'ennemi combat beaucoup le mariage car il sait que cela a un trs grand intrt pour Dieu tant donn que c'est Lui l'Instituteur Divin du mariage. tout en restant chez vous. Prires pour stopper les uvres du diable et appeler les plans de Dieu Nous vous avons envoy le programme de dlivrance de base dans votre adresse email. - BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE La Parole de Dieu nous invite fuir limpudicit et de marcher dans la sanctification en nous prservant de limpuret (1 Thessaloniciens 4.2-7 ; 1 corinthiens 6.18-21) Vous avez ouvert la porte au diable en vivant dans la fornication car les fianailles ne sont pas le mariage et ce nest pas le temps de vivre comme des maris. Avez donn votre vie Jsus Christ par la foi selon Jean 1.12-13, vous et votre fiance? Aller directement au contenu. Bonjour LAYANA Merci Beaucoup soeur Danielle pour cette gratitude qu'on trouve rarement de nos jours. Le 16/09/2020, 18 Voici ce que nous vous recommandons : Merci pour votre question. L'quipe de LA VRIT. Cela vous donnera de fermer tout accs satan sur votre vie et celle de votre enfant et par sa grande misricorde, le Seigneur vous accordera la victoire et la destine divine de votre enfant sera restaure et remise selon le plan divin parfait. tes vous baptise par immersion et prenez vous rgulirement la Sainte Cne ? Bonsoir Sue, Bonjour Marie Bernadette Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'lve contre la connaissance de Dieu , et nous . * Assurez vous que vous avez donn votre vie Jsus-Christ par la foi selon Jean 1:12-13; Apocalypse 3:20. - REMPLIS MOI DE TON ESPRIT Le droit, lundi 4 fvrier 1985 | BAnQ numrique Nous sommes submergs par le nombre de courriers que nous recevons de partout et nous rendons grce au Seigneur de nous accorder le temps de vous rpondre. Encore merci de me soutenir et me guider. Avec Dieu nous ferons des exploits, il crasera nos ennemis. Soyez abondamment bni et visit au nom de Yahushua HaMaschiach. Si c'est la fin du mois tel le 30 ou le 31, faites les uniquement ce jour l. Dans Jean 1 : 9 nous lisons Cette lumire est la vritable lumire qui en venant dans le monde claire tout homme . Le Seigneur sait comment orienter les nouveaux convertis sur ce site car c'est Lui qui conduit toute chose pour Ses enfants. tes vous baptise par immersion et prenez vous rgulirement la Sainte Cne ? protection enfants,prier contre la sorcellerie - e-monsite bartlett high school webster, ma Bonjour soeur Danielle, je bnis le seigneur pour votre vieet pour ce dont vous faites pour nous a travers ces prires. Merci pour ce ficher que je viens de dcouvrir qui est tellement riche pour moi car c'est une une Mine D'OR que je viens de dcouvrir encore une fois merci que Le Tout Puissant vous remplisse d'avantage qu'il vous claire pour nous nourrir sainement Amen. Dieu est merveilleux ! Pour ce faire, vous devez natre de nouveau et vous engager marcher dans la sanctification et l'obissance Dieu chaque jour de votre vie. Nous rendons grce Dieu pour ce matriel mis la disposition du peuple de Dieu car comme dit la Bible dans Matthieu 10.8 "Vous avez reu gratuitement, donnez gratuitement". La prire de Daniel. Ce canevas de prire que nous vous recommandons est important et ncessaire pour votre vie et pour votre marche chrtienne. Le sang de Jsus ne protge pas celui qui marche dans le pch et qui ne se repent pas. Le pch dtruit gravement et est la nourriture des dmons. Pierre Louis Franck Stagne Renoncez et fuyez l'impudicit, tout contact sexuel et les mauvaises compagnies et gardez vous pur tout entier. Merci pour ton aide. Ct mariage alors rien j'ai 31 aujourd'hui et jamais un homme ne m'a fait de demande lorsque quelqu'un d'important vient vers moi aussi il repart tel il avait t chass dans mme comprendre le pourquoi de son dpart. Lisez la Bible chaque jour afin de vous remplir de la pense de Dieu en commenant par les vangiles, de Matthieu Apocalypse, 1 5 chapitres et priez rgulirement. Bonjour maman Danielle, je suis plus qu'heureux que vous ayez rpondu mon message. Le donneur de Paix, c'est CHRIST Lui-mme. Bien-aime Sue, si vous n'avez pas un leader spirituel digne de co,fiance, tournez-vous vers le GRAND LEADER JESUS CHRIST, et confessez vos pchs au Seigneur directement. La prire de minuit est une stratgie de prire efficace dans le combat spirituel.Vous pouvez dtruire les plans de l'ennemi et reprendre vos possessions. Plan de lecture biblique quotidienne : 1 5 chapitres en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse et priez rgulirement. Sparez vous aussi de tout objet, chose, des protections, charmes, potions, et autres en renonant ces choses. Que Dieu vous bnisse. - Marchez dans la sanctification et l'obissance Dieu, le Seigneur doit devenir la priorit dans toute votre vie. Que Dieu vous bnisse, Meri ! Ayez confiance au Seigneur qui combat pour vous, rsistez au diable et il fuira loin de vous. Tout d'abord, vous devez vous assurer que vous tes ne de nouveau tant passe par la repentance. Un courriel vous sera adress sous peu sur votre bote mail. Prire Efficace: 7 Cls de Combat Spirituel - Ma Vie D'Impact * La femme sage btit sa maison et la femme insense la renverse de ses propres mains (Proverbes 14:1). Bonjour Sylvie, Merci Nadia pour ce beau tmoignage. 20Pour vous, bien-aims, vous difiant vous-mmes sur votre trs sainte foi, et priant par le Saint-Esprit," Priez et brlez cela au feu, consacrez votre maison au Seigneur. Vous allez utiliser le manuel de RECUEIL DE PRIRES POUR LES ENFANTS. Sinon vous devez natre de nouveau par la foi (DONNER SA VIE A JSUS sur le site pour vous aider le devenir) et ce qui vous arrive est luvre des esprits mchants, appels familiers qui vous rclament ainsi que vos bndictions et empchent que vous puissiez russir dans la vie cause de vos anctres (Lisez lenseignement LES FONDEMENTS sur le site pour tre mieux difie sur le sujet et nous vous le recommandons vivement) Pardonnez de tout votre cur cet homme ainsi que votre mre en vidant votre cur de toute amertume, animosit rancur ou haine envers eux ou une autre personne et priez pour eux afin que le Seigneur leur accorde la grce et la misricorde de se repentir et de revenir lui. Bonjour bien-aime dans le seigneur de m'orienter et me recadrer par ces paroles fortes et de vrit. Dans le combat spirituel, il n'y a pas de position neutre. Maintenant quelle est enceinte de cet enfant, occupez vous de cette grossesse et priez que votre progniture ne subisse pas les consquences de vos pchs et priez pour cet enfant afin que sa destine ne soit pas dtourne par lennemi. Et depuis l'anne dernire, tout est au ralenti. Encore merci pour votre soutien fraternel. Vous devez vous repentir en confessant au Seigneur vos pchs et ceux de vos anctres en suivant le programme de dlivrance de base, inclut " la confession des pchs des anctres" , "le brisement des liens ngatifs", "prires contre les fondements ngatifs". Ce temps ci que le Seigneur vous donne est un temps de revenir lui et de vous repentir sincrement de vos pchs. Si le champ de l'imaginaire sorcellaire s'amplifie en milieu urbain, la famille et les proches demeurent traditionnellement considrs comme la source principale du pouvoir sorcier. et il veulent m intimider ,tourne autour de notre maison ect ect J AI t jur d assises en 1993 18 mois d arme ,12 metiers et 25 ans a mon compte il y a suspicion de crime sur notre premiere tante personne ne veut enquter POURQUOI facile ,,, A comprendre. Que le Seigneur vous visite par sa force Toute puissante au nom de Yahushua HaMaschiach. - Ne soyons pas des serviteurs mchants Il y a 2 mois J'ai pris autorit et reu ma gurison d'une douleur chronique au genou! je dsespre de jour en jour a cause Des echecs a repetition. Travaillez devenir la femme sage, intelligente don de l'ternel (Proverbes 19.14) et priez pour votre fianc en laissant le Seigneur travailler dans sa vie afin de faire de lui ce qu'Il veut. L'quipe de LA VRIT. Leur exprience peut nous guider vers l'unit de notre propre vie. Floor Coatings. Pour approfondir votre dlivrance, nous vous recommandons de faire aprs ces prires, le PROGRAMME PERSONNEL DE DLIVRANCE DE BASE afin de nettoyer votre arrire plan spirituel familial et ancestral et enlever les droits de lgalit au diable dans votre vie. - PRIERE SUR LES AUTELS (Principe des autels) Merci bien-aime. Accompagnez ce programme avec "PROBLMES DE FOYER (pour les maris)" si vous tes marie selon la volont de Dieu; si vous vivez dans l'impuret cela ne glorifie pas le Seigneur et il vous faut prier pour que vous vous mariez et que vous entrez dans votre destine maritale car le Seigneur ne nous a pas appels l'impuret mais la sanctification (1 Thessaloniciens 4.7). Dieu nous promet une vie abondante et de longs jours. Prenez le PROGRAMME DE DLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NGATIFS afin denlever les droits lgaux au diable et vous repentir de vos pchs. Mon toile, lve-toi et brille pour toujours au nom de Jsus. L'quipe de LA VRIT. J'tais au milieu d'preuves, et je me sentais impuissant. Voici les recommandations pratiques : Maldictions non brises qui troublent mon toile, brisez-vous au nom de Jsus. Que Dieu vous bnisse. Soyez confiante au Seigneur et persvrez dans la prire de foi car Il combattra pour vous et levez vous dans la prire pour reprendre vos possessions au nom de Yahushua HaMaschiach. Votre mari n'est pas chrtien, la prire que nous pouvons vous conseiller de suivre pour sa libration, c'est premirement de prier pour le salut de son me car il faut qu'il naisse de nouveau par la foi en Jsus-Christ selon Jean 1.12-13 et vous pouvez accompagner la prire pour sa conversion par la prire BRISER LEUR CONTRLE MALFIQUE et PRIRE QUOTIDIENNE POUR VOTRE POUX. Priez avec la prire "MIRACLE FINANCIER" avec foi et persvrance car sans la foi, il est impossible de lui tre agrable. Bonsoir Marie, TCHUISSEU TCHANTIO ESTELLE *** - Philippiens 3:2 "Prenez garde aux chiens, prenez garde aux mauvais ouvriers, prenez garde aux faux circoncis." Pardonnez galement toute personne qui vous a offense, blesse, trahie et videz votre coeur de l'amertume, de la haine ou de la rancoeur contre ces personnes et priez en les bnissant avec la grce de Dieu afin que l'Esprit de Dieu les transforme et qu'elles soient sauves. Prires de protection avant d'aller dormir et le matin avant de commencer sa journe. * Sparez vous aussi de tout objet, chose qui sont des portes d'entre aux dmons dans votre vie (mches et perruques synthtiques, les maquillages, des vtements serrs qui exposent votre corps, des choses fantaisistes, des potions, des breuvages, des objets, etc) et dtruisez les. Merci de nous avoir informs. Voudriez vous qu'ils hritent le genre de vie que vous menez en ce moment? Vos prires apportent la lumire autour de vous. Si vous rencontrez des oppositions, des rsistances dans votre relation avec vos familles, allez plutt chercher la face de Dieu afin quil conduise. 4. * BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS Nous vous comprenons bien, certaines prires ont des precisions sur les tranches horaires de jene mais s'il n'y a pas de prcision de jener de 6h 18h, vous pouvez prendre le jene selon que votre emploi de temps de prire vous le permet, selon vos tranches horaires. Gardez votre corps, me et esprit dans la puret et la saintet, la destine de votre enfant est tributaire de votre vie et de votre intimit avec le Seigneur et votre relation avec le Seigneur doit tre plus importante que toute chose. Ce programme de Pque 2022, sera accompagn de 2 choses : 1-Partage de la Sainte Cne. Slu je tiens a vous dire grand pour la gratuita de cesite qui m'aide ncp dans mn quotidien que la gracz divine vous guide en tout. - prenez les prires suivantes : MES ENNEMIS CHOUENT (FICHIERS TLCHARGER SUR LE SITE), O DIEU DISPERSE MES ENNEMIS, BAIN DES MAINS ET DES PIEDS. Apprenez chacun dvelopper une bonne communion avec le Seigneur tout seul pendant les fianailles et loignez vous de toute vie d'impudicit au maximum. A l'initiative de Yahv qui promet, puis conclut l . Permettez nous de le dire dans la vrit avec amour, que beaucoup de personnes sollicitent que nous les accompagnons dans la prire face aux situations qu'elles traversent mais ds que leur situation trouve un cho favorable, elles ne reviennent que lorsqu'elles ont encore des problmes mais passent outre le fait de rendre grce Dieu. May the Lord bless you abundantly Bonjour bien-aime dans le Seigneur. Jaint une enemies qui me persecute beaucoup dans mon travail Elle fait des complot sur moi pour que me Perdue mon job he demande de prier er pour moi. L'quipe de LA VRIT. Le diable hait le mariage et ceux qui veulent se marier ou sont maris. Merci de nous avoir partag votre souci ; nous allons vous accompagner par la vrit de la Parole de Dieu. Sortez de tout groupe dans les rseaux sociaux qui vous pousse au pch car les jeunes aujourd'hui pour fuir l'oisivet, le besoin et l'ennui, passent le clair de leur temps se polluer l'esprit dans des groupes o on dit tout et rien, dconnectez vous de tout site et image, vido immorale et remplissez vous de la musique chrtienne non commerciale car l'internet et les rseaux sociaux sont des portes ouvertes pour dtruire la vie de plusieurs personnes et les jeunes en l'occurrence.

Saki Kavouniaris Still Married, Harlan High School Student Death, Lakewood Concerts In The Park 2022, The Soldiers Divided Jesus Garments In This Way, Rr2 Zoning Larimer County, Articles D

danielle 777 priere contre les porte de l ennemi

danielle 777 priere contre les porte de l ennemi